Meeting de Clermont

Le meeting de Clermont, organisé par Clermont Athlétisme Auvergne (CAA), constitue une des étapes du challenge des meetings d’athlétisme Auvergne-Rhône-Alpes 2017.

Suite à la création de la ligue AuRA, il nous semblait important que la métropole clermontoise soit présente dans ce circuit de meetings. Ce meeting est donc une première édition, mais son organisation bénéficie du savoir-faire des « soirées CAA », soirées de compétition organisées depuis de nombreuses années par le club sur le mois de juin.

Ce meeting se déroulera le mercredi 28 juin, en soirée, sur le stade des Cézeaux à Aubière.

Il sera ouvert à tous les athlètes de la région mais également, de l’expérience des soirées CAA des années passées, des athlètes de régions limitrophes (notamment Centre et Limousin).

En termes de programme, les épreuves, sélectionnées dans les différentes disciplines de l’athlétisme (Haies, Perche, Triple Saut, Disque, Javelot et 3000m) et proposées pour un plateau féminin et masculin, permettront la participation d’athlètes de Clermont Athlétisme Auvergne et de la région Auvergne-Rhône-Alpes du plus haut niveau français.

Parmis les têtes d'affiches, à noter la présence de Alioune Sene à la perche qui a réalisé les minimas européens pour les championnats d'Europe, mais aussi Iréne Donzelot au disque, Alexine Tixier au javelot, et sur 3000m un beau spectacle sera assuré par Zioni Badre, Anthony Pontier et Victor Moreau !

Fournisseurs officiels >>

PARTENAIRES OFFICIELS >>